Nos concessions Hyundai Mary Automobiles organisent une collecte de jouets

 

Afin de permettre à de nombreux enfants hospitalisés et en situation de précarité l'opportunité de recevoir un cadeau de Noël, nos concessions Hyundai Mary Automobiles de Seine-Maritime, de la Somme, de l'Aisne et de l'Oise organisent une collecte de jouets de seconde main jusqu'au 2 décembre 2023

 

Les jouets acceptés par nos concessions Hyundai 


Nous acceptons, exception faite des peluches, chaque jouet complet et en très bon état qui sera apporté dans nos concessions Hyundai partenaires de cette collecte. Nous comptons sur la générosité de nos clients et de nos partenaires pour faire un geste envers les associations bénéficiaires, tout en offrant une seconde vie aux jouets dont ils disposent. 
Ces jouets seront par la suite redistribués aux enfants dans le besoin, pour leur permettre de profiter des fêtes et leur apporter bonheur et réconfort en cette période. 

 

Quelles associations bénéficieront de ce don de jouets ? 

Au terme de la collecte, les jouets seront distribués à diverses associations locales partenaires de l'évènement, selon les départements dans lesquels sont localisées nos concessions Hyundai. 


Seine-Maritime

Les concessions Hyundai Mary Automobiles de Rouen et des Andelys feront don de leurs jouets de seconde main à l'Association Rires d'enfants et au Secours Populaire.


Somme

Les jouets récoltés à Amiens et à Abbeville sont destinés au Secours Populaire.


Oise

La concession Hyundai Compiègne Mary Automobiles distribuera également les dons au Secours Populaire


Aisne

Le service pédiatrie du CHU de Saint-Quentin, en lien avec l'Association 3 ours, bénéficiera des jouets récoltés par la concession Hyundai de Saint-Quentin.
 

Publié le 10/10/2023. Dernière mise à jour le 27/10/2023

Partager sur :

Articles similaires