Mary reprend les établissements JFC à Caen, Lisieux, Le Havre, Rouen, Evreux et Les Andelys

Mary continue son développement et sa diversification avec la reprise des établissements JFC à Caen, Lisieux, Le Havre, Rouen, Evreux et Les Andelys

Le groupe continue son développement en Normandie, après l’intégration de Renault et Dacia au Havre, Rouen et Barentin, en reprenant le groupe JFC qui distribue aujourd’hui les marques Hyundai, Jaguar, Land Rover, Volvo, MG, Maserati et Ligier ainsi que les marques moto et scooter Energica, Oxygo, Silence et Zero et la marque cycle Fitch Bike dans les villes de Caen, Lisieux, Le Havre, Rouen, Evreux et Les Andelys. 

Originaire de Lisieux (Calvados, Normandie) l’entreprise créée par François Mary en 1996 élargit ainsi son offre avec des marques premiums et étrangères tout en renforçant sa position de leader de la distribution automobile et moto en Normandie.
Les sept sites qui intégreront le groupe Mary au 1er avril prochain représentent un chiffre d’affaires global de 90 millions et regroupent 142 collaborateurs.

« Je suis ravi de reprendre aujourd’hui les affaires JFC, un groupe familial historique aux valeurs de services et d’excellence proches des nôtres. J’ai toujours eu un grand respect pour la famille Jacques ainsi que pour les équipes qui sont de véritables ambassadeurs des marques qu’elles représentent. Nous consolidons ainsi notre implantation en Normandie en proposant de nouvelles marques étrangères et premiums à nos clients. C’est également l’occasion pour nous d’intégrer des talents et des experts dans notre groupe où nous mettons en avant le développement, la mobilité et la promotion interne. » précise François Mary.

Téléchargez le communiqué de presse

Contact : rp@mary.fr

Publié le 02/03/2023. Dernière mise à jour le 02/03/2023

Partager sur :

Articles similaires