Peugeot Allure Care : bénéficiez de 8 ans de garantie pour votre véhicule électrique

Peugeot révolutionne l'expérience des propriétaires de voitures électriques avec son nouveau programme : Peugeot Allure Care. Offrant jusqu'à huit ans de tranquillité d'esprit, cette nouvelle couverture permet aux conducteurs de profiter pleinement de leurs trajets, en toute sérénité. 

 

Quels modèles électriques bénéficient du Peugeot Allure Care ?

Initialement déployé sur le nouveau Peugeot E-3008, le programme s'étend désormais sur la majorité de la gamme électrique française immatriculée à partir du 26 février 2024, faisant de Peugeot le premier constructeur européen à proposer une couverture aussi étendue pour ses modèles intégralement électrifiés.

La liste des modèles éligibles : 

 

 

Les garanties de cette nouvelle protection étendue

Le dispositif Peugeot Allure Care offre jusqu'à huit ans, ou 160 000 kilomètres, de couverture complète pour les propriétaires de véhicules électriques Peugeot éligibles. Cette nouvelle offre vient compléter la garantie étendue déjà proposée par Peugeot concernant les batteries de ses véhicules.

Que propose le programme Peugeot Allure Care?

En cas de besoin, Peugeot Allure Care prend en charge la réparation des véhicules électriques, incluant les pièces mécaniques, électriques ou électroniques défectueuses pouvant entraver le bon fonctionnement du véhicule.

Les réparations couvrent le moteur électrique, le chargeur, le groupe motopropulseur, ainsi que les composants électriques et mécaniques majeurs. Toutes les pièces endommagées en raison du dysfonctionnement des parties couvertes par Peugeot Allure Care sont également remplacées ou réparées sans surcoût. 

Comment bénéficier du programme Peugeot Allure Care?

Pour profiter de la protection offerte par Peugeot Allure Care, votre véhicule doit faire partie des modèles éligibles à ce programme et avoir été vendu neuf et immatriculé en France. Le programme est reconduit après chaque entretien périodique dans un atelier du réseau Peugeot, pour une durée de 8 ans ou jusqu'à l'atteinte de 160 000 kilomètres.

Lorsque les opérations de maintenance sont réalisées par un atelier du Réseau Peugeot, le dispositif Peugeot Allure Care est entièrement gratuit. Ce programme inédit offre aux conducteurs de véhicules 100% électriques Peugeot une tranquillité d'esprit sans pareil, gage de la fiabilité et de la qualité des véhicules de la marque au lion.

 

Les conditions d'éligibilité du nouveau programme Peugeot Allure Care

L'accès au Peugeot Allure Care est soumis à différents critères. Pour bénéficier de cette protection étendue, votre véhicule doit être utilisé et entretenu selon les préconisations du constructeur, et les opérations de contrôle et d'entretien doivent être effectuées par un membre du Réseau Peugeot.

En savoir plus au sujet des conditions générales du programme Peugeot Allure Care

 

Vous souhaitez obtenir davantage d'informations au sujet du programme Peugeot Allure Care?

Contactez l'un de nos conseillers par téléphone au 02 90 39 71 12, ou via le formulaire ci-dessous.

Publié le 13/03/2024. Dernière mise à jour le 13/03/2024

Partager sur :

Articles similaires