2022 DANS LE RETRO DE MARY AUTOMOBILES

 

L’année 2022, riche en projets menés, s’achève avec un bilan positif. Le développement de notre activité automobile s’est accélérée en 2022 avec l’intégration de nouvelles marques et l’expansion de notre présence en Normandie et dans les Hauts de France.

Notre communication s’est affirmée avec le déploiement de notre nouvelle identité dans l’ensemble des concessions du réseau et sur nos supports digitaux.

Retour sur les actualités qui ont rythmé ces 12 derniers mois.

 


2022 : Une identité plus claire et plus forte au service de vos mobilités

Logo Mary

En 2022 nous avons organisé et redessiné qui nous étions : notre nom, notre marque et notre mission : être un acteur de la mobilité au service de votre satisfaction.

Nous avons dévoilé notre nouveau logo, renommé notre site internet dédié à l’activité automobile maryautomobiles.fr et lancé la plateforme mary.fr présentant l’ensemble de nos activités et nos offres d’emploi.

 

Acquisition de nouvelles marques et développement sur de nouveaux territoires
 

En avril 2022, la concession Opel à Bernay rejoint le réseau. Cette acquisition nous permet de nous développer dans l’Eure et d’étendre notre présence vers l’Est de la Normandie.

Le même mois, la
concession Citroën Noyon devient le 12ème point de vente de la marque Citroën Mary Automobiles. Cette acquisition vient renforcer notre présence dans la ville de l’Oise dans laquelle nous étions déjà présents avec la concession Peugeot Noyon.

Opel Bernay  Citroën Noyon  Renault

En mai, le développement se poursuit avec l’intégration de deux nouvelles marques : Renault et Dacia. La reprise des établissements de Rouen, Le Havre et Barentin nous ouvre les portes de la Haute Normandie voisine de notre territoire d’origine.

Soucieux d’apporter un service complet à nos clients, nous avons également lancé en 2022 Mary Mobilités pour distribuer les bornes de recharge électriques Wellborne. Ainsi nous vous proposons une solution clé en main pour profiter au mieux de votre véhicule hybride et électrique.
 


Une actualité riche et des lancements phares pour nos 8 marques en 2022 et à venir début 2023


Nous distribuons désormais une offre diversifiée de 8 marques dans l’automobile. L’année 2022 a été ponctuée de véhicules phares avec de belles innovations.

Peugeot

 

Peugeot se distingue par ses designs innovants et ses technologies de pointe depuis plus de 200 ans. La marque propose une gamme variée de véhicules, allant des voitures citadines aux véhicules utilitaires en passant par les SUV et les berlines. 2022 était l'année de lancement de la Nouvelle Peugeot 308 SW ainsi que l'avant première de la Nouvelle 408 qui sera disponible début 2023.

 

 

Citroën

La marque Citroën se différencie par ses modèles de voitures modernes, performantes et économiques. Avec des technologies innovantes, des designs dynamiques et des moteurs à la pointe de la technologie, Citroën offre une expérience de conduite unique. 2022 fut marquée par la sortie de plusieurs modèles tels que le Nouveau C5 Aircross, Nouvelle C5 X, Nouvelle ë-C4 X ainsi que par la nouvelle identité de la marque. Avec ce nouveau logo aux chevrons emblématiques, Citroën annonce un nouveau chapitre passionnant et structurant de son histoire.

 

Renault

 

La marque automobile a lancé en 2022 la Megane E-Tech 100% électrique et le Nouveau Renault Austral en motorisation thermique et hybride. Renault prévoit d'avoir une gamme 100% électrique afin de répondre aux différents besoins des consommateurs.  

 

Dacia

 

L'année 2022 pour Dacia fut l'année du changement avec sa nouvelle identité graphique. La marque s'est modernisée notamment sur l'ensemble des véhicules afin de la rendre plus contemporaine et affirmée. L'emblème Dacia Link se compose d'un D et d'un C qui se traduit par un symbole de confiance entre Dacia et ses clients. Tous les modèles ont fait peau neuve avec le nouvel emblème et un modèle inédit a vu le jour, la Nouvelle Dacia Spring 100% électrique.

 

DS Automobiles

 

DS Automobiles est une référence en matière de véhicules haut de gamme et de technologie de pointe. En 2022, DS Automobiles a présenté la Nouvelle DS 3, anciennement DS 3 Crossback, et la Nouvelle DS 7, le SUV qui allie maîtrise de la technique et élégance.

 

Opel

 

En 2022, la marque automobile Opel a lancé l'Opel Astra disponible en motorisation hybride rechargeable et en motorisation thermique ainsi que le Nouveau Grandland qui se distingue par son style épuré et ses équipements innovants. Ces modèles sont dessinés avec une technologie de pointe et offrent une grande variété de fonctionnalités.

 

 

Hyundai

Hyundai propose une gamme variée de véhicules, allant des petites citadines aux SUV haut de gamme. Hyundai possède la gamme de véhicules électrifiés la plus large du marché. En 2022, Hyundai a lancé sa nouvelle voiture 100% électrique, le Hyundai IONIQ 6. La berline offre un design révolutionnaire qui marque une nouvelle ère, celle de l'innovation durable. Fin d'année 2022, la marque coréenne a dévoilé la nouvelle génération de son SUV urbain KONA qui se distingue par un design futuriste. Hyundai dévoilera plus d'informations sur ce modèle en 2023.

 

Skoda

Skoda propose une gamme complète de voitures qui réponds aux besoins des conducteurs, qu'ils soient à la recherche d'un modèle économique ou d'un véhicule plus luxueux. L'année 2022 fut marquée par la nouvelle identité graphique avec un design repensé et un logo remanié et par la sortie du Nouveau Enyaq coupé iV. Le véhicule 100% électrique a une puissance de 204ch et peut parcourir jusqu'à 312km en une seule charge. D'ici 2026, Skoda a annoncé la sortie de trois nouveaux modèles : un SUV compact 7 places familial, les SUPERB et KODIAQ nouvelle génération et la version restylée de la SCALA et l'OCTAVIA avec le nouveau logo.

Publié le 01/01/2023.

Partager sur :

Articles similaires