Mary Automobiles cède sa concession multimarque de Soissons au Groupe Riester

Le groupe MARY cède ses sites Peugeot, Citroën, DS Automobiles et Opel de Soissons au Groupe Riester. L’agence Peugeot de Villers-Cotterêts est également concernée par cette opération.

Cette cession s’inscrit dans une stratégie géographique pour les deux groupes de distribution historiques des marques Stellantis, ainsi que dans la réorganisation des réseaux impulsée par le constructeur.

Originaire de Lisieux (Calvados, Normandie), l’entreprise créée par François Mary en 1996 est présente historiquement en Normandie et depuis 2018 dans les Hauts-de-France notamment à Soissons, suite au rachat du Groupe Tuppin.

Le groupe Riester est quant à lui implanté avec les marques Peugeot, Citroën et Opel en Seine-et-Marne, l’Aisne, la Marne, l’Aube et l’Oise. L’acquisition des établissements de Soissons renforce la position du groupe automobile familial sur ce territoire.

« Cette cession au groupe Riester se fait en toute sérénité. Nous confions ces établissements à un groupe solide, bien ancré dans l’Aisne, qui assurera sans aucun doute la pérennité et le développement des marques Peugeot, Citroën, DS et Opel à Soissons et Villers-Cotterêts » précise François Mary

L’opération est prévue pour le 1er juillet 2023. Les sites objets de l’opération représentent 65 emplois, tous métiers confondus et un volume annuel de 1.400 véhicules neufs et d’occasion.

Téléchargez le communiqué de presse

Contact : rp@mary.fr

Publié le 05/06/2023. Dernière mise à jour le 20/06/2023


Articles similaires