Le groupe Mary intègre Opel Abbeville

Acteur depuis plus de 27 ans dans la mobilité et la distribution automobile en France, le groupe Mary poursuit son développement avec l’intégration de la concession Opel à Abbeville depuis le 1er septembre 2023.

L’entreprise, fondée par François Mary à Lisieux en Normandie, est implantée à Abbeville depuis 2018 avec les marques Hyundai et Peugeot. Elle renforce ainsi sa présence dans la Somme et les Hauts-de-France.

Cette intégration répond à la stratégie de développement du constructeur Stellantis visant à réunir ses différentes marques au sein d’établissements uniques. La concession Opel déménage donc sur le site Mary Automobiles établi à Abbeville, ZAC des deux vallées, rue Jules Verne : nouvelle adresse et une équipe reprise renforcée par quatre talents pour offrir le meilleur service à nos clients.

Le site est placé sous la responsabilité de Sébastien Vridaud qui manage déjà les équipes des concessions Mary Automobiles Peugeot et Hyundai à Abbeville.

« Cette intégration se fait en toute logique et dans la stratégie du constructeur Stellantis. Le comité de Direction et moi-même sommes ravis d’accueillir les équipes. Nous sommes dès à présent tous rassemblés au service de la satisfaction de nos clients. » précise François Mary.

Télécharger le communiqué de presse

Contact : rp@mary.fr

Publié le 29/09/2023. Dernière mise à jour le 29/09/2023

Partager sur :

Articles similaires