Recherchez votre véhicule d'occasion (1400)

Mary Automobiles poursuit son développement chez Stellantis et en Normandie avec l'acquisition d'Opel Bernay

 

Présent depuis 25 ans dans la distribution automobile et la mobilité, le Groupe Mary poursuit son développement au sein de la marque Opel (Stellantis) avec l’acquisition de la concession Robillard Opel Bernay. Originaire de Lisieux (Calvados, Normandie) l’entreprise créée par François Mary met pour la première fois un pied dans l’Eure, l’occasion d’étendre son territoire et sa présence vers l’est et la Haute Normandie.

Ce sera donc le cinquième point de vente de la marque Opel du Groupe Mary après l’intégration des sites Opel de Berck-sur-Mer, Saint-Quentin, Laon et Soissons dans les Hauts-de-France en janvier 2020. La concession appartenait jusqu’alors à François et Pierre Robillard qui avaient pris la succession de leur père qui avait lui-même créé l’affaire en 1957.

Le site sera placé sous la responsabilité de Pierre Pringarbe qui était précédemment Responsable Véhicules d’Occasion au sein de la concession Opel Evreux.

« Je suis ravi de pouvoir reprendre cette belle affaire familiale et ainsi d’intégrer de nouveaux talents et experts dans notre groupe. » précise François Mary.

Téléchargez le communiqué de presse

Contact : rp@groupemary.fr