Recherchez votre véhicule d'occasion (1410)

Acquisition de Citroën Noyon

 

Présent depuis 26 ans dans la distribution automobile et la mobilité, Mary Automobiles continue son développement au sein de la marque Citroën (Stellantis) avec l’acquisition de la concession Citroën Noyon Wargnier et fils.

Originaire de Lisieux (Calvados, Normandie) l’entreprise créée par François Mary consolide sa position dans l’Oise et à Noyon, où il est déjà présent depuis 2018 avec la marque Peugeot. Ce sera donc le douzième point de vente de la marque Citroën de Mary Automobiles.

La concession appartenait jusqu’alors à Laurent Wargnier qui avait pris la succession de son père et de son grand-père qui créa l’affaire en 1936.

L’activité déménage sur le site Mary Automobiles Noyon Peugeot, à quelques numéros de l’ancienne concession Citroën, mettant ainsi en oeuvre le nouveau modèle de concession multimarque plébiscité par le constructeur Stellantis. Les équipes intègrent donc les locaux et l’effectif sous la responsabilité du directeur bi-marque Franck Guelbone, présent à Noyon depuis 30 ans cette année.

« Je suis ravi d’intégrer dans notre réseau cette belle affaire familiale et d’accueillir de nouveaux talents et experts dans notre groupe. Cette acquisition s’intègre dans notre stratégie de développement et de consolidation sur notre territoire. » précise François Mary.

Téléchargez le communiqué de presse

Contact : rp@groupemary.fr