Julien Ranchoux rejoint Mary Automobiles à la direction des marques Citroën, DS et Opel

 

Afin d’accompagner son développement et sa croissance, François Mary renforce son Comité de Direction en intégrant Julien Ranchoux en qualité de Directeur des marques Citroën, DS et Opel. 


Le groupe Mary, dont le développement s’est encore accéléré en 2022 avec l’intégration de deux nouvelles marques (Renault et Dacia) et de cinq nouveaux points de vente (pour l’équivalent de 8.000 VN), affirme ainsi son ambition et se donne les moyens de consolider sa position d’acteur majeur de la mobilité sur son terri-toire s’étirant du Cotentin au Nord-Pas-De-Calais. Le réseau Mary Automobiles compte à ce jour douze établissements Citroën, cinq DS et cinq Opel. 


Julien Ranchoux a réalisé l’ensemble de sa carrière chez Stellantis/PSA où il a exercé des postes opérationnels dans le réseau PSA Retail en France puis de direction à l’étranger en Europe avant de piloter la Direction des ventes DS Automobiles France jusqu’à fin 2022. 


« Je suis très heureux de rejoindre ce groupe familial dont le dynamisme et les ambitions sont connus. J’y retrouve les valeurs qui sont les miennes et une envie d’avancer qui m’est chère. » a déclaré Julien Ranchoux. 


« C’est un plaisir de voir Julien nous rejoindre aujourd’hui. C’est une personne de qualité qui partage notre vision et saura accompagner le groupe dans le maintien de notre performance et notre développement » a complété François Mary. 

Télécharger le communiqué de presse

Contact : rp@mary.fr

Publié le 01/02/2023. Dernière mise à jour le 01/02/2023

Partager sur :

Articles similaires