La prise en charge de votre véhicule dans nos ateliers Mary Automobiles

 

 

Lorsque vous nous confiez l'entretien ou la réparation de votre voiture, quelle que soit sa marque, nos équipes d'experts ont à cœur de prendre soin de votre véhicule tout au long de son séjour dans nos ateliers.

À l’après-vente, nous vous proposons différents services pour assurer une restauration optimale de votre voiture ; découvrez les grandes étapes de la prise en charge de votre véhicule chez Mary Automobiles !  

 

Des services après-vente adaptés à vos besoins 

Du diagnostic aux interventions mécaniques lourdes, nous mettons notre expertise à votre service :  

  • Une carrosserie abimée ou un pare-brise présentant un impact ? Mary Carrosserie prend en charge les réparations de votre voiture ! 
  • Pour des opérations mineures telles que le changement de vos pneumatiques ou la révision de votre auto, notre Service Rapide intervient dans la journée pour vous restituer votre véhicule dans les plus brefs délais ; 
  • Avec le service Mary Jantes, nos experts dédiés travaillent avec des équipements de pointe afin de réparer vos jantes en aluminium, quel que soit le type ou la marque de votre véhicule ; 
  • Mary Atelier s’occupe des réparations lourdes de votre véhicule. Du diagnostic à l’intervention mécanique, nos équipes se chargent de restaurer votre véhicule. 

     

Les grandes étapes de la vie d'un véhicule à l'après-vente de Mary Automobiles 

Du dépôt de votre voiture à sa restitution, nous vous garantissons un service exemplaire et une prise en charge sur mesure. Notre objectif : la transparence et votre satisfaction ! 

Découvrez la vie de votre véhicule lors de son passage dans nos ateliers Mary Automobiles au travers de ces cinq étapes !  

 

Accueil à l'après-vente

Étape 1 : accueil à l'après-vente Mary Automobiles 

Lors de votre arrivée au comptoir après-vente de Mary Automobiles, nos conseillers vous accueillent et vous écoutent afin de prendre en charge votre véhicule et répondre à vos questions.

Selon la nature des réparations à effectuer, nos équipes vous dirigent vers l'atelier Mary ou le Service Rapide. La commande des travaux est établie et nous vous proposons une solution de mobilité* pendant toute la durée de l'intervention.  

 

Étape 2 : inspection du véhicule et mise en place des protections 

Nous réalisons un tour du véhicule à vos côtés afin d'évaluer les réparations nécessaires. Nos conseillers installent ensuite des housses de protection au niveau de la sellerie et de l'habitacle, mais également au niveau des tapis de sol, afin de protéger votre voiture tout au long de son séjour à l'après-vente Mary Automobiles.  

C'est à ce moment que nous nous quittons et que votre véhicule est placé dans les mains expertes de nos équipes ! 

 

Étape 3 : prise en charge de votre véhicule par nos experts 

Nos experts qualifiés, qu'ils soient techniciens, mécaniciens ou carrossiers-peintres, mettent au service de votre véhicule un savoir-faire de pointe afin de le restaurer dans les meilleurs délais.

Pour la réparation d'une carrosserie, le changement d'un pare-brise ou une intervention mécanique, nous veillons à ne rien laisser au hasard : du diagnostic à la réparation, nos équipes prennent chaque détail en compte lors de leur intervention.  

Réparation du véhicule

 

En cas de recherche de panne et si des travaux imprévus apparaissent comme nécessaires à la réparation de votre véhicule, nos experts prennent contact avec vous afin de valider le devis avant toute intervention supplémentaire

 

Nettoyage du véhicule

Étape 4 : nettoyage intérieur et extérieur de votre véhicule 

Après être intervenus sur votre voiture, nous tenons à vous la rendre en parfait état !

Nos équipes du service après-vente s'assurent donc du nettoyage de l'intérieur, pour des tapis de sol impeccables, avant de conduire votre véhicule jusqu'aux rouleaux pour le nettoyage de la carrosserie. 

 

 Étape 5 : restitution de votre voiture réparée 

Avant de vous remettre les clés de votre véhicule, nos conseillers prennent le temps de vous détailler les travaux en passant en revue les différentes réparations effectuées lors de notre intervention. En cas de prêt d'un véhicule de courtoisie, nous procédons à l'échange des clés et après un rapide tour de votre véhicule, vous pouvez repartir l'esprit serein de nos ateliers ! 


Restez mobile lors du passage de votre véhicule en atelier 

Chez Mary Automobiles, nous vous proposons systématiquement une solution de mobilité* lors de votre passage en atelier. Nous mettons un point d'honneur à vous permettre de poursuivre vos activités du quotidien le temps de l'immobilisation de votre véhicule, quelle que soit sa durée.  

En ce sens, nos équipes peuvent vous proposer différentes options correspondant à vos besoins, notamment le prêt d'un vélo électrique, d'un véhicule de courtoisie ou encore la mise à disposition d'un ticket de bus d'une validité de 24h ; le choix de cette solution de mobilité vous appartient ! 

 

Vous souhaitez prendre rendez-vous chez Mary Automobiles pour l'entretien ou la réparation de votre véhicule ?  

Pour la réparation de votre véhicule toutes marques confondues, contactez-nous au 02 90 39 71 12 ou via le formulaire ci-dessous.  

Publié le 16/01/2024. Dernière mise à jour le 28/02/2024

*Selon les solutions de mobilité disponibles en concession

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