Découvrez le nouveau Skoda Kamiq : Design robuste et élégant

Le Skoda Kamiq revient avec un nouveau design robuste et élégant, quatre ans après son premier lancement. Restylé en 2023, le constructeur tchèque a doté le nouveau Kamiq des faces avant et arrière redessinées ainsi que des nouveaux équipements.

Le nouveau Skoda Kamiq sera disponible à la commande en 2024.

Skoda Kamiq 2024
 

Les changements dans le design du nouveau SUV 2023

Design extérieur

Le restylage du Skoda Kamiq se distingue notamment par une calandre plus large et verticale, lui conférant une allure plus robuste.

Pour la première fois, le Kamiq intègre la technologie des feux Matrix LED. Les phares sont en forme de "L", la partie supérieure est plus fine que sur l'ancien modèle, avec ses quatre pierres cristallines. Les phares confèrent un regard perçant au véhicule.

Skoda Kamiq 2024

A l'arrière du Kamiq, le nouveau bouclier souligne la largeur de la voiture et comprend le nouveau logo Skoda qui est inscrit sur le hayon. La voiture est disponible en deux couleurs unies et en sept couleurs métallisées. Une nouvelle couleur métallisée vient s'ajouter à ce restylage : Orange Phoenix.

Design intérieur de la voiture

La marque Skoda a restructuré sa gamme de produits, trois nouveaux niveaux de finitions voient le jour : Essence, Selection et Monte Carlo. Au total, le Kamiq est doté de 6 variantes intérieures. 

Les matériaux utilisés pour l'intérieur du véhicule sont plus durables qu'avant afin de réduire au maximum l'empreinte CO2 du nouveau SUV. Les matières premières naturelles et renouvelables sont ajoutées aux matériaux recyclés pour la sellerie, le plancher et les tapis de sol. 

Skoda Kamiq 2024

L'intérieur est étonnamment spacieux pour un SUV compact, offrant un confort optimal pour les passagers à l'arrière.
 

Technologie de pointe

Le Nouveau Kamiq est doté d'un écran numérique de 8 pouces et d'un Digital Cockpit personnalisable de 10,25 pouces disponible en option. 

Skoda Kamiq 2024

L'écran central en diagonale mesure 8,25 pouces et dispose de deux boutons rotatifs. Une connectivité Bluetooth et deux ports USB-C d'une puissance de 15 watts sont disponibles au sein du véhicule.

Des packs technologiques sont disponibles en option, afin de retrouver les écrans plus grands ainsi que le système SmartLink sans fil, 4 ports usb-c de 45 watts pouvant charger rapidement des smartphones et même des ordinateurs portables etc.
 

Où est fabriqué le Kamiq ?

Le Skoda Kamiq est produit en République Tchèque, plus précisément dans la ville de Mladá Boleslav. C'est dans cette usine historique que le premier Kamiq a quitté la chaîne de production en 2019.
 

Prix du Nouveau Skoda Kamiq

La marque Skoda n'a pas encore dévoilé le prix de son nouveau véhicule. Nous aurons plus d'informations en 2024.
 

Quand sort le nouveau Kamiq ?

Le Nouveau Kamiq a été dévoilé en août dernier, la voiture sera disponible à la commande en 2024.

 

Vous souhaitez être recontacté quand le Nouveau Skoda Kamiq sera disponible à la commande ?

Publié le 17/10/2023. Dernière mise à jour le 22/11/2023


Articles similaires