Nouveau Peugeot E-Traveller, le compagnon des professionnels

Le Traveller de la marque au lion s'offre un restylage pour s'adapter aux besoins des professionnels du transport. Le nouveau E-Traveller propose une motorisation 100% électrique alliant autonomie et performance, et présente un intérieur privilégiant le confort de ses passagers.  

 

Le restylage extérieur du nouveau Peugeot E-Traveller

Le Nouveau E-Traveller voit sa face avant redessinée et adopte une calandre arborant le nouvel emblème Peugeot. Sa signature lumineuse évolue également et les trois griffes rejoignent des projecteurs full LED, tandis que son bouclier se voit renforcé de nouvelles protections

La navette de Peugeot se décline en deux longueurs, la version Standard mesurant 4.98 m et la version Long 5.33 m. 

Extérieur E-Traveller  Logo Ë-C3  

Un design intérieur toujours plus pratique et élégant

À l'intérieur, le nouveau E-Traveller évolue également avec l'intégration d'une toute nouvelle planche de bord. Un combiné d'instrumentation digital et un écran tactile central de 10 pouces sont intégrés en série pour les différentes versions du véhicule, mettant l'accent sur la praticité et le confort de conduite. La planche de bord s'équipe également d'une nouvelle commande de boîte de vitesse automatique. 

Le E-Traveller présente une finition intérieure retravaillée pour offrir à ses utilisateurs un design soigné et élégant. De nombreux rangements plus spacieux sont ajoutés et on retrouve dans l'habitacle bon nombre d'équipements de confort, tels qu'un chargeur sans fil, ou encore deux prises USB-C accessibles sur la planche de bord ou au niveau des sièges passagers arrières. 

 

Les technologies du Nouveau E-Traveller

La version restylée du Traveller fait le plein de nouvelles technologies pour renforcer la sécurité de ses utilisateurs, tout en accentuant leur confort. De nombreuses aides à la conduite viennent compléter les équipements du E-Traveller, notamment :

  • Un système d'alerte de fatigue conducteur ;
  • Une aide au maintien dans la voie ; 
  • Une lecture automatique des panneaux de vitesse ;
  • Un système de freinage d'urgence et de détection des usagers vulnérables ; 
  • Un limiteur de vitesse. 

 

Une motorisation 100% électrique 

Le nouveau E-Traveller propose une nouvelle motorisation intégralement électrique d'une puissance de 100 kWh, soit 136 ch. Le véhicule laisse le choix entre deux types de batteries dont l'autonomie s'adapte aux usages de chacun. Le modèle 50 kWh propose une autonomie atteignant 224 km, tandis que la batterie de 75 kWh offre jusqu'à 350 km d'autonomie

Le temps de recharge du nouveau E-Traveller varie selon le type de batterie et le système de charge adopté : 

  • La recharge de 5% à 80% de la batterie 50 kWh s'effectue en 38 minutes, 45 minutes pour la version 75 kWh, depuis une borne publique 100 kWh ;
  • Depuis une wallbox de 11 kWh, on compte 4.5 heures pour une recharge complète de la batterie 50 kWh et 7.3h pour le modèle 75 kWh ; 
  • La recharche complète depuis une borne wallbox 7.4 kWh prendra 6h43 pour la batterie 50 kWh et 11h20 pour la batterie 75 kWh. 

 

Extérieur E-Traveller recharge  E-Traveller de dos  

Combien coûte le nouveau Peugeot E-Traveller ?

À l'heure actuelle, les tarifs du nouveau E-Traveller n'ont pas été communiqués par le constructeur. 

 

Vous souhaitez être recontacté quand le Nouveau E-Traveller sera disponible à la commande ?

Publié le 16/11/2023. Dernière mise à jour le 14/02/2024

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