Citroën Assistance

Assistance Citroën

CITROËN ASSISTANCE POUR LA VIE* !

En cas de panne immobilisante ou d'accident, vous souhaitez être rapidement pris en charge et pouvoir continuer votre trajet ?

 

Citroën Assistance dépanne ou remorque votre voiture, même en bas de chez vous.

Toutes les Citroën béneficient de l'assistance à vie, il suffit pour cela d'effectuer chaque année l'entretien de votre Citroën dans le réseau du constructeur*.

 

CITROËN ASSISTANCE : UNE COUVERTURE ÉTENDUE

Avec Citroën Assistance, vous êtes couverts dans les cas suivants :
• Panne mécanique,
• Accident,
• Perte de clés,
• Clés bloquées dans la voiture, 
• Erreur de carburant.

Citroën fera le maximum pour vous dépanner sur place ou organisera le remorquage vers le réparateur agréé Citroën le plus proche.

Si votre voiture ne peut pas être réparée dans la journée, vous bénéficierez selon les cas d'une solution de mobilité pour continuer votre trajet.

 

Assistance Citroën

VOYAGEZ TRANQUILLE AVEC LE SERVICE CLIENT CITROËN

Avec Citroën Assistance vous êtes couverts dans toute l'Union Européenne et dans 15 autres pays ou territoires.

Le réseau Citroën en France, c'est plus de 2 000 ateliers à votre service.

Ces garanties s'appliquent à tous :
• Conducteur et passagers.
• Voiture achetée neuve ou d'occasion.

Appel Citroën assistance

LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE L'ASSISTANCE CITROËN 24H/24

Dans tous les cas , vous n'avez qu'un seul numéro de téléphone à composer :
Citroën Assistance en France : 08 00 05 24 24 (Service & appel gratuits).

De l'étranger, composez le (+33) 5 49 25 24 24.
Tous les jours de l'année, sans exception, 24h/24.

Pour les personnes sourdes et malentendantes, le service est
accessible par SMS au 06 70 92 13 02.

Appel urgence assistance Citroën

L'APPEL DEPUIS VOTRE VOITURE

Si votre voiture est équipée de Citroën Connect Box, en cas de panne, vous pouvez contacter Citroën Assistance en appuyant simplement sur le bouton noir situé au dessus de votre rétroviseur intérieur.

Si vous êtes victime ou témoin d'un malaise ou d'un accident, vous pouvez appeler Citroën Assistance en appuyant sur le bouton rouge (SOS).

Enfin, en cas de choc, un appel sera automatiquement effectué auprès de Citroën Assistance qui pourra si besoin envoyer les secours immédiatement.

Appli Citroën assistance

L'APPLICATION MYCITROEN

Vous pouvez également contacter Citroën Assistance via le numéro indiqué dans votre application MyCitroën, rubrique "Contact et Assistance".

 

Vous souhaitez plus d'informations sur Citroën Assistance ? N'hésitez pas à vous rendre dans la concession Mary Automobiles Citroën la plus proche de chez vous !

 

* *CITROËN ASSISTANCE EN FRANCE 0 800 05 24 24 - EN EUROPE +33 549 25 24 24. À partir de la date de réalisation d’un entretien périodique, d’une intervention de mécanique ou d’une intervention de carrosserie sur le véhicule dans le Réseau Citroën et pendant 12 mois, jusqu’au 20ème anniversaire du véhicule, l’Assistance est offerte en cas de panne (mécanique, électrique et électronique hors batterie et crevaison), d’accident, d’erreur de carburant, de perte de clés ou de clés bloquées à l’intérieur du véhicule, intervenant partout en Europe, sans franchise kilométrique. Cette offre commerciale ne s’applique pas aux véhicules couverts par une garantie commerciale ou un Contrat de Service Citroën actif ou tout contrat de Garantie, Extension de Garantie, Maintenance ou service pour les Véhicules d’Occasion vendu dans le Réseau SPOTICAR. Les loueurs longues durées (supérieure à 12 mois) et les leasers bénéficient uniquement des prestations de dépannage/remorquage. Sont exclus de toutes prestations, les propriétaires, utilisateurs et passagers des ambulances, des véhicules sanitaires légers, des véhicules destinés au transport routier de personnes, des taxis, des auto-écoles, des véhicules ayant subi une transformation technique, des véhicules utilisés en compétition ou en rallye ainsi que des véhicules de location de courte durée loués pour une période de moins de douze mois consécutifs. Pour ces véhicules, seuls un dépannage sur place ou un remorquage peuvent être proposés gratuitement. Conditions générales disponibles en points de vente Citroën participants ou en cliquant ici. Pour les personnes sourdes et malentendantes, le service est accessible par SMS au 06 70 92 13 02.​