Recherchez votre véhicule d'occasion (1919)

Dacia

Notre réseau Dacia Mary Automobiles

CONTRATS DE SERVICES DACIA

Vous êtes le nouveau propriétaire d'une Dacia ou vous êtes déjà client de la marque ? Découvrez nos différents contrats de services.

En choisissant un contrat de service Dacia, vous profitez de l'expertise et du savoir-faire de nos professionnels pour maintenir votre voiture en bon état. Qu'il s'agisse d'un contrat d'entretien, de révision ou de garantie, nous vous accompagnons tout au long de votre relation avec votre voiture. Découvrez nos différents contrats de service et choisissez celui qui vous convient.

 

Les différents contrats d'entretien Dacia : véhicule neuf ou moins d'un an


Extension de Garantie Dacia (paiement comptant)

L’extension de garantie Dacia est un contrat de service qui permet de prolonger la durée de la garantie constructeur Dacia de 1, 2 ou 3 ans. Elle est disponible pour les véhicules Dacia neufs et d'occasion. Cette extension vous permet de faire face aux imprévus grâce au remplacement et la réparation des pièces mécaniques, électroniques et électriques.

Profitez de Dacia Assistance, le service téléphonique est disponible 24h/24 7j/7 en France et en Europe en cas de panne, d'accident etc.

Contrat d'Entretien

Le contrat d'entretien est un service que nous proposons à nos clients pour leur permettre de bénéficier d'une prestation d'entretien et de réparation de leur véhicule dans les meilleures conditions possibles. Cette formule assure les principales opérations d'entretien de votre voiture. Le contrat d'entretien prévoit l'ensemble des opérations prévues dans le programme d'entretien ainsi que votre certificat d'entretien.

Contrat Sérénité

Ce contrat contient 2 contrats en un : extension de garantie + entretien constructeur + contrôle technique et contre-visite offerte. Un véhicule vous sera prêté la journée de la réalisation du contrôle technique.

Contrat Intégral

Ce contrat est la formule la plus complète, c'est-à-dire qu'il comprend le contrat Sérénité plus le remplacement des pièces d'usure (pièces de rechange et main-d'œuvre)*

 

Voiture de plus d'un an


Packs Privilèges

Dacia propose les packs privilèges avec l'entretien mensualisé :

  • Une offre pour votre véhicule Dacia de 1 à 6 ans essence ou diesel (hors GPL) ,
  • Une prestation valable 48 mois à partir de la souscription ,
  • Un paiement comptant ou par 48 mensualités sans frais ,
  • Un contrat cessible en cas de revente du véhicule ,
  • Un kilométrage illimité ,
  • Ne réglez que les opérations d’usure en atelier quand cela sera nécessaire pour votre véhicule.

 

Pour les voitures en révision/vidange tous les 2 ans Pour les voitures en révision/vidange annuelle
Pack privilèges** Pack privilèges**
17,00€/mois*** 20,50€/mois***
3 révisions (avec vidange et remplacement du filtre à huile) 5 révisions (avec vidange et remplacement du filtre à huile)
3 remplacements du filtre d'habitacle 5 remplacements du filtre habitacle
1 remplacement du filtre à air 1 remplacement du filtre à air
1 remplacement du filtre à gazole (diesel) ou des bougies d'allumage (essence) 1 remplacement du filtre à gazole (diesel) ou des bougies d'allumage (essence)
1 remplacement du liquide de frein 1 remplacement du liquide de frein

 

*Hors pneumatiques, climatisation, pompe à eau, adblue.

**Toutes les révisions incluses dans les Packs Privilèges comprennent les contrôles de sécurité, la main-d’œuvre associée à chacune des opérations, la fourniture des lubrifiants, ingrédients et pièces nécessaires (selon préconisations constructeur) et le diagnostic électronique. Les contrats Packs Privilèges ne couvrent pas la totalité des opérations prévues par le programme d’entretien du véhicule, voir conditions générales associées au contrat Pack Privilèges Dacia.

***Prix TTC conseillé au 01/01/2022 pour la souscription d’un Pack Privilèges Dacia.