DS 7 CROSSBACK E-Tense 4×4

DS 7 Crossback E-Tense d’occasion Demander un essai Être rappelé par un conseiller

DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4×4 : l’incarnation de l’excellence

Tout en préservant l’habitabilité de DS 7 CROSSBACK, les motorisations hybrides rechargeables E-TENSE, signent performance et efficience : vous profitez d’une souplesse de conduite remarquable grâce à l’alliance de l’électrique et de l’essence.

La recharge est une étape indispensable pour tirer pleinement parti d’un véhicule hybride rechargeable. Une fois chargés, les modèles E-TENSE offrent une autonomie électrique allant jusqu’à 58 km (cycle WLTP¹) sur la version E-TENSE 4×4 300, une autonomie suffisante pour vos trajets domicile-travail

Appréciez le silence à bord lors des phases de démarrage ou en mode Zéro Émission. Un sentiment de quiétude amplifié par le vitrage feuilleté de série sur les versions E-TENSE.Les motorisations hybrides rechargeables E-TENSE ont des émissions et une consommation référence sur le marché : à partir de 30g de CO₂/km et 1,3 litre / 100km sur la motorisation E-TENSE 4×4 300. 

Avec ses deux moteurs électriques, l’un placé à l’avant (110ch) et l’autre à l’arrière (113ch), la motorisation E-TENSE 4×4 300 permet d’atteindre les 300 ch pour des performances remarquables.

Les ingénieurs DS ont créé une architecture ingénieuse et unique, préservant l’habitabilité et le volume du coffre. Avec une capacité de 555L, le coffre des versions E-TENSE est l’un des plus volumineux du segment PHEV.

DS7 CROSSBACK E-Tense design extérieur et intérieur

 Découvrez DS 7 CROSSBACK E-TENSE chez Mary Automobiles

Découvrez nos DS 7 CROSSBACK E-TENSE d’occasion disponibles 

  Profitez du nouveau bonus écologique  ← 

DS 7 CROSSBACK E-Tense est disponible dans vos points de vente DS Alençon, Caen, Deauville et Lisieux. 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone 02 90 39 71 12 ou via le formulaire ci-dessous. 

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

¹ Les valeurs de consommation de carburant, d’émissions de CO₂ et d’autonomie indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP sur la base de laquelle sont réceptionnés les véhicules neufs depuis le 1er septembre 2018. Cette procédure WLTP remplace le cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant, d’émissions de CO₂ et d’autonomie peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : la fréquence de recharge, le style de conduite, la vitesse, les équipements spécifiques, les options, les types de pneumatiques, la température extérieure et le confort thermique à bord du véhicule. 

Publié le 07/07/2021. Dernière mise à jour le 19/05/2025

Partager sur :