Nouvelle identité graphique pour Škoda

 

Škoda vient de dévoiler sa nouvelle identité graphique à travers son événement "Explore More", qui sera déployée progressivement à partir de l'année prochaine. Une refonte complète de son logo et de ses visuels de marque qui s'inscrit dans la continuité de la modernisation entreprise par le constructeur automobile tchèque. L'accent est mis sur le design des véhicules repensé, la marque et ses valeurs, pour renforcer sa position sur le marché.

Lors de la présentation de cette nouvelle identité graphique de marque, Škoda auto a annoncé étendre sa transformation électrique avec trois nouveaux modèles 100% électriques d'ici 2026. À travers le concept VISION 7S, Škoda auto donne un aperçu d'un futur modèle, qui annonce l'électrification des modèles de la gamme.

 

Un nouveau logo plus épuré pour 2023

Trois nouveaux modèles d'ici 2026

Škoda auto a profité de l'annonce de son nouveau logo et de sa nouvelle identité graphique pour mettre en avant l'accélération de son électrification et lancera trois nouveaux modèles 100% électriques d'ici 2026. Plus petit que le concept VISION 7S, un SUV compact 7 places familial est prévu. Les SUPERB et KODIAQ nouvelle génération suivront au second semestre de l'année prochaine, ainsi que la version restylée de la SCALA, l'OCTAVIA suivra en 2024 avec le nouveau logo.

Rendez-vous dans votre concession Mary Automobiles Škoda Saint-Quentin pour plus d'informations !

Publié le 31/08/2022. Dernière mise à jour le 31/08/2022

Partager sur :

Articles similaires