Contrats de service

Les contrats de service Volvo vous offrent une tranquillité d’esprit et une sérénité assurée, en vous donnant la possibilité de planifier à l’avance l’entretien et les réparations de votre véhicule Volvo. Découvrez les avantages et les tarifs des différents contrats de service Volvo et choisissez celui qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget.

Faites le test et découvrez le contrat qui vous correspond
 

Contrats de service Volvo

 

Entretien et extension de garantie 

Il y a plusieurs motivations pour souscrire à un contrat d'entretien ou d'extension de garantie(1). Chaque contrat peut être personnalisé selon vos exigences en termes de durée et de distance parcourue. Vous avez la possibilité de payer le contrat en une seule fois ou de manière mensuelle. En optant pour un contrat payé en totalité, celui-ci pourra être transféré à un acheteur particulier lors de la revente de votre Volvo.

Extension de garantie


Nos contrats d'entretien

Un véhicule Volvo entretenu régulièrement dans nos ateliers aura une durée de vie plus longue. C'est pour cela que nous avons créé 3 contrats(2) qui peuvent être personnalisés selon vos besoins en matière d'entretien. Qu'il s'agisse d'une simple vidange, d'un changement de plaquettes de frein ou d'un remplacement de courroie de distribution, ne vous inquiétez pas : nous avons un contrat adapté pour répondre à votre demande.

 

Contrat Klar

Lors de chaque révision, vous serez pris en charge par un interlocuteur unique qui se chargera de l'entretien de votre véhicule selon les recommandations du fabricant, y compris les ingrédients, les pièces et la main-d'œuvre nécessaires. Les tâches incluent le complément d'huile ou de liquide de frein, la vérification des points de contrôle, la mise à jour du logiciel système et le lavage extérieur. Si nécessaire, un véhicule de courtoisie sera mis à votre disposition.

Cela comprends : 

  • Révision et niveaux,
  • Points de contrôle,
  • Service personnalisé.


Contrat Klar+

À chaque révision, vous serez accompagné d'un interlocuteur unique qui se chargera de l'entretien de votre véhicule en suivant les recommandations du fabricant pour les ingrédients, les pièces et la main-d'œuvre nécessaires.

Cela comprends :

  • Pièces d'usure remplacées,
  • Révision et niveaux,
  • Points de contrôle,
  • Service personnalisé.


Contrat Komplet

Extension de garantie et entretien de véhicule neuf. Votre interlocuteur privilégié sera à votre disposition pour répondre à vos besoins d'entretien ou de réparations mécaniques, électroniques et électriques éventuelles(3).

 

Les avantages de nos contrats

  • Pas de franchise,
  • Pas de vétusté pour les garanties pannes mécaniques,
  • Une assistance identique constructeur : 24h/24, 7j/7 en bas du domicile, comme n’importe où en Union Européenne(1),
  • Un véhicule de remplacement(4),
  • Pas d’avance de frais,
  • Prestations effectuées par des équipes professionnelles.

 

 

 

(1)Voir conditions générales en concession. (2)Les contrats Klar, Klar+ et Komplet existent jusqu’à 72 mois et 270 000 km maxi. Pour les contrats Komplet 48, 60 et 72 mois : prolongation corrélative de l’assistance pour une année supplémentaire pour le contrat 48 mois, pour deux années supplémentaires pour le contrat 60 mois et pour trois années supplémentaires pour le contrat 72 mois après les trois ans initiaux. Demander le détail de la convention d’assistance à votre Conseiller Service. L’extension de garantie vient compléter la garantie constructeur de 24 mois. (3)Valable pour tous véhicules sauf S60/V60 T8 Polestar Engineered, Taxis et VSL. Les contrats Komplet avec extension de garantie viennent compléter la garantie constructeur de 24 mois. Contrats éligibles aux véhicules de moins de 12 mois et de moins de 20 000 km. (4)Votre atelier agréé Volvo s’engage à toujours vous proposer une solution alternative de mobilité, gratuite ou facturée